C’est toujours horrible quand les gens abandonnent leurs animaux de compagnie, mais c’est encore pire quand ils les laissent mourir.
Les chatons sont souvent la cible de cruauté, les gens trouvant des sacs de chatons jetés dans les rivières, les bennes à ordures et les fossés, entre autres.
C’est une chose terrible qui arrive, mais parfois, une personne gentille intervient pour aider.
L’une de ces personnes se trouvait être le ramasseur d’ordures.
Lors de ses déplacements quotidiens, l’homme est toujours à l’affût des animaux qui ont besoin d’aide.
Comme il l’a partagé sur son compte TikTok, les_aventures_de_sauvee, il a précédemment sauvé un chien de la poubelle et offert au doux chiot une maison pour toujours.
Alors que vous pensez peut-être que sauver un animal du sort cruel d’une benne à ordures ne serait pas si courant, l’homme a fini par trouver encore plus d’animaux dans les ordures qu’il a ramassées!
Dans une vidéo désormais virale partagée sur le reseau social , le ramasseur d’ordures et un de ses collègues ramassaient des déchets le long de leur route lorsqu’ils ont entendu le moindre bruit.
Cela ressemblait à un petit „miaou”.
Ne voulant prendre aucun risque, l’un des hommes a rapidement sauté dans le camion où se trouvaient les ordures et a commencé à chercher le miaulement silencieux.
Finalement, il a trouvé d’où ça venait!
Il a attrapé le sac en plastique qui était étroitement attaché et a commencé à l’ouvrir avec un couteau.