Lorsqu’il s’agit de moments émouvants, les chiens ne cessent de surprendre.
Et cette belle histoire montre à tous que les animaux ne sont pas différents des humains en ce qui concerne le lien incassable entre une mère et ses bébés.
Alors qu’il déjeunait dans les rues de Bangkok, en Thaïlande, cet étranger a été approché par ce qui ressemblait à un chien errant.
Il était facile de remarquer que le pauvre chiot avait assez faim, donc le gars au grand cœur ne pouvait pas l’ignorer.
Par conséquent, l’amoureux des animaux bienveillant lui a donné de la nourriture. Mais étonnamment, le chien affamé a refusé de le manger. Au lieu de cela, le chien a commencé à s’enfuir avec la nourriture.
Poussé par la curiosité, l’homme a allumé son appareil photo et a suivi le chien errant.
Après l’avoir suivie quelques instants, il se retrouve devant un garage et la scène dont il est témoin vient de lui mettre les larmes aux yeux.
Lorsqu’il a vu des petits chiots s’enfuir du garage, l’homme a vite compris pourquoi le chien refusait de manger son repas.
Elle voulait juste s’assurer que ses petits bébés ne dormiraient pas affamés. Quelles créatures incroyablement altruistes sont les chiens!
„Cette mère chien mendiait pour le poulet grillé”, a déclaré l’homme.
Mais elle l’a tenu dans sa bouche et s’est enfuie. J’ai décidé de la suivre là où elle allait et j’ai découvert qu’elle l’emmenait dans sa portée de chiots.