Cette gentille femme âgée, s’appelle Blanche. Elle a 95 ans et vit seule dans sa maison de Las Vegas.
Blanche a remarqué que les derniers temps, un chat gris et maigre entre dans sa cour. Elle a compris que l’animal était affamé et cherchait de la nourriture.
La dame âgée a commencé à le nourrir de plus en plus souvent. Elle laissait dans sa cour de l’eau et de la nourriture. Puis, la femme a remarqué que c’était une chatte gestante.
Malheureusement, en ce temps-là, les refuges étaient débordés. Mais Blanche n’allait jamais permettre la chatte accoucher dehors.
Blanche l’a nommée Aberdeen. Aberdeen a mis au monde quatre chatons mignons. La femme faisait tout son possible pour aider la maman et ses bébés.
Mais elle était vieille et ne pouvait pas se débrouiller toute seule et sa fille lui est venue en aide.
Puis les autres familles aussi ont donné un coup de main en s’occupant des chatons à tour de rôle.
Les voisins ont contacté encore une fois un refuge, et, heureusement, la Veterinary Association for Abandoned Pets a pu accueillir Aberdeen avec ses petits.
Les félins se trouvaient entre de bonnes mains, ils ont été bien soignés par une bénévole, appelée Ellen Richter.
Lorsque les chatons ont grandi, le refuge a commencé à chercher des familles adoptives en postant des publications dans des réseaux sociaux.
Les chatons ont vite trouvé leur famille accueillante, aussi bien que leur mère.
Aberdeen a été stérilisée par des moyens contraceptifs pour éviter des grossesses qui seraient dangereuses pour sa santé.